Succès du colloque annuel du Centre E4m

Le colloque annuel E4m 2021 a été un succès avec plus de 50 participants en présentiel et en webdiffusion.
Merci pour votre participation !

Lors du colloque, le Centre a remis 5 bourses d’excellence de 2000$ à des étudiants gradués. Ces étudiants sont : Laurence Boisvert, David-Alexandre Desrosiers, Michael Herzog, Éduardo Valentin dos Santos, Diogo Ribeiro.

Des prix ont également été remis pour le concours « Ma thèse en 5 minutes » (1er prix – 500$, 2e prix – 200$). Les gagnants sont :

Axe 1 – Géologie et exploration minérale : 1er prix – Farnaz Ghoraishi, 2e prix – Éduardo Valentin dos Santos
Axe 2 – Conception des ouvrages et des exploitations minières : 1er prix – Arnaud Mercier, 2e prix – Antoine Caron
Axe 3 – Traitement du minerai : 1er prix – Laurence Boisvert, 2e prix – William Tubbs
Axe 4 – Développement environnemental responsable : 1er prix – Catherine Domingue, 2e prix – Halimeh Askari-Sabzkoohi